Aide2022-01-11T09:32:29+00:00

Aide

Nous avons retrouvé des anciens magazines sur un titre déjà déclaré, que devons-nous faire ?2021-12-17T09:38:40+00:00

Par soucis de gestion (notamment au niveau des avoirs) il est normalement impossible de saisir deux fois des invendus sur une même parution.
Merci de contacter notre service administration des ventes, via l’onglet Contact afin de régulariser cette situation.

On nous réclame des invendus sur un titre que nous n’avons pas reçu, comment procéder ?2021-12-17T09:38:19+00:00

Dans ce cas, saisissez autant d’invendus que de magazines livrés (quantité indiquée sur le bulletin en ligne). A la fin de votre saisie un formulaire apparaitra afin d’expliquer ce taux d’invendus égal à 100%. Merci de bien vouloir cocher la mention « livraison non effectuée sur ce(s) titre(s) ». L’information sera alors directement transmise à nos équipes.

Nous avons un souci de facturation (facture et avoirs correspondants), comment le signaler ?2021-12-17T09:37:50+00:00

Signalez-le en via un formulaire de Contact, intitulé : « Réclamation comptable ».

Nos présentoirs sont abîmés/cassés, comment le signaler ?2021-12-17T09:37:05+00:00

N’hésitez pas depuis la rubrique Contact à joindre votre commercial (sur son N° de portable) ou à demander qu’une visite soit déclenchée.

Nous avons changé d’adresse e-mail, comment puis-je le signaler afin de continuer à recevoir la copie des déclarations ?2021-12-17T09:36:28+00:00

Vous pouvez faire le changement ou ajouter des adresses e-mails à partir de l’onglet « modifier coordonnées ».

Nous souhaitons signaler un changement sur le magasin (raison sociale, interlocuteur, adresse, enseigne, etc.) comment procéder ?2021-12-17T09:29:49+00:00

Vous pouvez signaler le changement à partir du formulaire d’authentification « signaler un changement ».

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